Scripts et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scripts et Entraide


 
ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  AccueilAccueil  PortailPortail  
Connexion Widget
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise en quarantaine du générateur de scripts

Aller en bas 
+11
kaoru
Kaila
Speed' Air
Lumi-Sama
alkino
Anthéa
f4cvq
Narkytya
forum-hemephere
rudy
SanDream
15 participants
AuteurMessage
SanDream




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : ---
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 06/01/2006

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMar 14 Oct - 18:39

Bonjour,

suite à une embrouille avec TheGodFather, je me suis retiré définitivement du forum d'entraide de forumactif.
Je continuerai en revanche à venir en aide avec tous membres utilisant le générateur de scripts...

SanDream
Revenir en haut Aller en bas
https://sandream.forumactif.com
rudy




Nombre de messages : 1
Localisation : nord
Emploi : arret
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:22

Merci a toi ,super gentil et encore merci pour ton travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland.forumsclub.com
forum-hemephere




Nombre de messages : 3
Localisation : sur sa chaise
Emploi : futur vétérinaire
Loisirs : GRS
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:29

Bonjour,

Je viens devoir ça sur mon forum, et bne je trouve ça dégueulasse qu'il ne t'écoute pas.

J'espère quand même que les scripts reviendront.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/mon-hemephere
Narkytya




Nombre de messages : 4
Localisation : Ivry-sur-Seine
Emploi : Etudiant
Loisirs : Forum, jeux etc...
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:34

Bon et bien moi je trouve vachement altruiste de ta part de prévenir sur chaque forum... Encore merci à toi, je commençais à m'inquiéter au sujet de la transparence de mon forum... Et aussi à notre génial Merlin l'enchanteur du script !

EDIT : Juste tu compte les faire revenir quand les scripts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofhearts.1fr1.net/
f4cvq




Nombre de messages : 1
Localisation : Vosges
Emploi : ouvrier
Loisirs : moto
Date d'inscription : 24/03/2007

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:59

pfff du grand n'importe quoi.... comme d'habitude, encore des conflits.

Ce qui est certain c'est qu'au niveau maintenance avec Sandream, ca marche. Car pour mon changement de mot de passe, en 3 jours c'etait fait.

Il faut garder en tête que ce n'est pas une activité salariée, mais simplement une bonne volonté.

Merci quand meme Sandream pour le boulot fait... c'est dommage, car je n'ai plus ma banniere flash. Mais bon....

Courage et j'espère que le boulot fourni sera reconnu à sa juste valeur.

Dit nous si toutefois, il y a une chance que tout cela s'arrange.

A plus

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosges-motards.new.fr
Anthéa




Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne 94
Emploi : Administrateur Forum
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:11

Salut San Dream,

Hormis le fait d'avoir la très désagréable impression, en tant qu'administrateur, que mon forum a été piraté, violé, vu la lecture imposée de ton message...

Ne cautionnant pas les gens qui prennent en otage des innocents...

Me voici tout de même inscrit ici, le lien de ce forum ( forumactif d'ailleurs ) enregistré dans mes favoris...

Je peux comprendre tout à fait ton agacement face à des gens qui ne reconnaissent pas ton travail, cependant, comme dit plus haut, je ne cautionne pas du tout la méthode...
N'y avait-il pas un autre moyen de pression que celui-ci ??!!

Enfin... Je patienterai jusqu'à la fin de la quarantaine...

Mais pense à ce qui suit : La plus belle reconnaissance de ton boulot, c'est de voir tout ceux qui utilisent ton générateur... même s'ils ne te remercient peut-être pas assez...

J'en profite alors pour le faire...
Sans toi, je ne trouverai pas aussi bien mon forum...
Et je pense, qu' implicitement, tu as la reconnaissance d'un bon nombre d'inscrits sur tout les différents forums portant tes scripts...
Il est vrai qu'on remercie souvent l' Administrateur, alors qu'il faut bien avouer que le travail est bien facilité grâce à des gens comme toi...

Nous patienterons jusqu'à la fin du conflit...
De toute manière nous n'avons pas le choix...

Cordialement et avec tout mon soutien,

Anthéa.


Dernière édition par Anthéa le Mer 15 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarshalsuni36.forumactif.org
alkino




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:12

Salut à toi, je ne vais pas pleurer pour tes scripts je m'en servait pas xD
Mais je tiens quand même à te féliciter pour avoir connu les mêmes déboires ailleurs. On a l'impression de n'avoir aucune reconnaissance de notre travail bénévole, pendant que le staff au dessus se fait payer pour faire de la merde (quoi que ici ils font pas forcément de la merde xD), l'impression que sans cesse ils se foutent de nous en nous décrédibilisant devant les utilisateurs en nous faisant passer pour rabats joie et qu'ils se servent de nous. Et malgré cela on tient à la communauté qu'on connait si bien à force...
Ce qu'il faut se dire c'est qu'au final on aide la communauté qui n'as rien à voir avec les petits crétins d'au dessus, et que même si 90% des utilisateurs ne se soucient même pas de ce qu'il t'arrive les 10% restants tiennent à toi (ou à tes scripts plutôt xD)
Bon dit toi au moins que t'as de la chance de pas être bannit ip de tous les serveurs forumactif ^^

EDIT : pour répondre à la personne ci dessus, non il n'y a sans doute pas d'autres moyens, généralement les gens qui touchent se foutent de connaitre tes états d'âmes, de plus 90% voir plus des utilisateurs ignorent qui est SanDream et ignorent même qu'ils utilisent des scripts fait par lui. Ce n'est pas du tout une prise d'otage, mais une prise de conscience qu'un bénévole qui passe un temps fou pour un projet, se fait jeter par les gens pour qui il bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsi403.forumpro.fr/
Anthéa




Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne 94
Emploi : Administrateur Forum
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:29

alkino a écrit:
...
EDIT : pour répondre à la personne ci dessus, non il n'y a sans doute pas d'autres moyens, généralement les gens qui touchent se foutent de connaitre tes états d'âmes, de plus 90% voir plus des utilisateurs ignorent qui est SanDream et ignorent même qu'ils utilisent des scripts fait par lui. Ce n'est pas du tout une prise d'otage, mais une prise de conscience qu'un bénévole qui passe un temps fou pour un projet, se fait jeter par les gens pour qui il bosse...

Certe, les gens lambdas comme moi ne sont certainement pas au courant de tout ce qui peut se passer en interne...
Bien que nous sommes aptes à tous faire ce constat dans nos propres vies ( professionnelles ) ; l'ingratitude et la non-reconnaissance d'une hiérarchie égoïste, décalée et stupide...

En tant qu' Administrateur, je sais très bien que j'utilise des scripts San Dream... Mes inscrits trouvent mon forum très joli sans se douter un instant ce qu'est un script... c'est comme ça et on y changera rien...
Mais nous n'y sommes strictement pour rien dans cette histoire...

J'espère que par cette action "coup de gueule" San Dream parviendra à obtenir ce qu'il souhaite... ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Lumi-Sama

Lumi-Sama


Nombre de messages : 5
Localisation : Nord de la france ^^
Emploi : Administratrice de forum
Loisirs : Faire les design et animé mes forums
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 1:44

Slaut ^^
J'ai eu la peur de ma vie, quand je n'ai plus vue le script actif et que je ne t'es plus vue sur le forum général.
Oufffff, heureuse de savoir cela.
J'attent moi et mes membres avec impatience la fin de cette quarantaine.
Je suis heureuse de savoir que je peu remettre dans ma réorganisation de mon accueil le merci à SanDream qui y était.

Vivement que tu coupe la quarantaine, je susi avec toi.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://silvermoonsanctuary.frenchboard.com/forum.htm
Speed' Air




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 2:40

Je suis aussi d'accord avec ce que tu fais ! Un grand bravo !

PS : Comment faire pour que comme sur ce forum , les stats de la page index indiquent le nb de visiteurs , le nb de pages vu , etc .. merci d'avance ^^

Speed' Air
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinateurs.forumperso.com/index.htm
Kaila




Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Emploi : Maman
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 4:17

Je comprend les raisons qui vous ont poussé a agir ainsi, il est vrai que quand on travaille d'arrache pied pour produire un produit superbe (Un des rares qui bug rarement je dois dire) on s'attend a un peu de respect et de reconaissance. Je vais donc patienter et attendre que les script reviennes (Ils reviendront n'es-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazettedenkidiev.actifforum.com/forum.htm
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Emploi : sans
Loisirs : animés, mangas, dessin
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 8:03

rooo moi aussi j'ai eu peur en voyant ce gros message dans mon forum, mais bon quand il faut gueuler ben on gueule.
Je comprend un peu j'ai été admin second d'un autre forum et les remerciement étaient vraiment petits.
J'utilisai peu le script sur le forum que j'ai créé non pas parce que je ne le voulai pas mais parce que je l'ai découvert il y a peu et que je ne sais pas trop bien l'utiliser, j'avais juste de zolies étoiles sur mon curseurs ^^

en tout cas je te soutiens et j'attendrai la fin de la quarantaine pour retrouver mes étoiles ^^ et j'espère que tu auras la reconnaissance mérité pour ton travail ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama-animes.forumchti.com
penelope




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi : chef de projet
Loisirs : divers
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 8:25

De la même maniere que d'autres j'avais constaté des soucis auparavant mais tout comme toi en général nous administrons nos forums de manière totalement bénévole et le temps pour analyser cela bnous manque bien souvent.

Alors je n'apprécie pas non plus la méthode... que chez moi on appelle de la défiguration de site. Seulement je puis aussi comprendre ton agacement et ton impression d'une certaine impuissance qui t'on conduit a une méthose malgré tout assez voyante.

Je ne sais a quel point en sont tes relations avec forum actif... sache quand même que juridiquement s'ils décidait d'intenter quelque chose cela pourrait avoir des ocnséquence et je trouverai cela dommage d'autant plus qu'effectivment ton travail ets au moisn reconnu peut être pas par le staff de forum actif mais par de nombreux utilisateurs... j'admet que je sais écrire un script mais que ton générateur m'a évité de le faire.

La question que l'on se pose tous et que nos membres vont nous poser est la durée de la quarantaine peux tu a tous le moins nous éclairer sur cela ?

Merci encore pour le travail

Et je pense malgre tout que tu devrais réfléchir à un autre moyen d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
PATRYK




Nombre de messages : 18
Localisation : POLOGNE
Emploi : j'en ai un
Loisirs : j'en ai plusieurs
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 10:59

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre réaction et le fait que vous ayez claquer la porte du staf de FORUMACTIF. L'ingratitude du bénévolat nécessite parfois que l'on pousse un coup de gueule.

Toutefois je dois reconnaitre que nous les utlisateurs nous nous trouvons un peu pris en otage dans cette affaire.

Etant nul en HTML et autres... j'espère que vous aurez la gentillesse de nous "Liberer" rapidement.

Le fait que ce topic s'alongera de minute en minute prouve qu'un grand nombre d'Admin a encore besoin de vous.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespolonais.forumpro.fr
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Emploi : sans
Loisirs : animés, mangas, dessin
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 11:23

il ne nous prends pas trop en otage non plus car il met la méthode dans son message pour effacer le texte donc pour nous admon une petite manip et hop on retrouve notre forum tout beau ^^

Moi je l'ai lu et l'ai supprimé et voilà donc il pousse son coup de gueule à sa façon il n'a pas vraiment le choix non plus pour tapper fort

enfin bon pour moi c'est pas trop ennuyant la quarantaine car je l'utilisai pas énormement mais pour ceux qui l'utilisai beaucoup pour le design de leur forum je comprend qu'ils soient ennuyé, mais bon patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama-animes.forumchti.com
misslol




Nombre de messages : 1
Localisation : Antibes
Emploi : Employée
Loisirs : apprendre
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 12:06

Et bien moi je suis à fond avec SanDream, plusieurs fois j'ai eu recours à lui...il s'est toujours montré courtois et adorable, je n'enleve pas ce qu'il a mis car je veux que mes forumeurs (euses) soient au courant, et même si ça dénature (un peu) le graphisme et bien tant pis...

Bravo et merci pour ta générosité et le "don de soi"dont tu fais preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dejantes.1fr1.net
PATRYK




Nombre de messages : 18
Localisation : POLOGNE
Emploi : j'en ai un
Loisirs : j'en ai plusieurs
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 12:26

Bonjour,
En tous les cas nous avons affaire à quelqu'un de responsable. Merci à SanDream d'avoir remis en service ses scripts. Tout refonctionne pour moi maintenant. J'ai juste perdu mon FAVICON

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespolonais.forumpro.fr
°Superlolo°




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France
Emploi : Collégien
Loisirs : dessin,lecture,graphisme,codage,...
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 12:39

Bonjour,
Oui,je soutiens SanDream,mais PATRYK les scripts n'ont pas été remis,mais,je ne sais par quelle intervention,le lien (modifié,qui fesait apparitre le message)a été automatiquement enlevé,alors que je ne l'ai pas touché,et je suis le seul admin :/ je l'ai donc remis,mais c'est bizarre bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-rpg.forumactif.org/
penelope




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi : chef de projet
Loisirs : divers
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 15:54

j'ai bien peur que forum actif ce soit permis de vider la partie description du site dans laquelle nous déposions le lien vers le script et la je l'admet je suis en petard... parce que la c'ets de l'ingérence dans une partie que normalement nous administrateurs de site configurions et pour moi ce genre d'ingérence est inadmissible surtout sans aucun avertissement


Voici le message que je viens de faire sur forumactif

penelope a écrit:
Ce matin comme de nombreux admin, j'ai eu droit a un encars qui expliqiaut des problemes relationnel entre le staff de forumactif et sandream.

je l'avoue je n'ai pas apprécié dêtre prise en otage dnas un conflit auquel je n'avais aucune part et en ai fait la remarque a sanDream en esparant que cette mesure cesserait rapidement. SanDream dans son message, qui avait au moins l'intéret de nous avertir de ce qu'il faisait, donnait en outre la solution pour enlever l'encars de mon forum. Toutefois je fis le choix de laisser dans la case description du site son contenu qui me permettrait des ce conflit ou ce mouvement d'humeur passer de récuperer les fonctionnalités du script qui font parti de l'apparence choisi pour mon forum.

Cet apres midi, j'ai eu la tres désagréable surprise de constater que cette case avait été vidé de son contenu et ce sans mon intervention. Aucune des personnes n'yant les droits d'administrtaion sur mon forum n'a fait cette opération.

Je me pose donc quelques question dont j'espere avoir des réponses :

est ce vous qui avez procédé à un vidage autoritaire de cette case ?
si c'est le cas comment justifiez vous cette procédure ?
quelle confiance puis je avoir dans forum actif s'il se permet d'agir arbitrairement, sans communication préalable, pour modifier des parametres de laz configuration du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
penelope




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi : chef de projet
Loisirs : divers
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 19:10

double post et je m'en excuse


voila comment foruml actif ne répond pas à mes questions et détourne le problème

http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/disparition-innopinee-du-script-contenu-dans-la-case-description-du-site-t210106.htm#1973148


comme je ne suis pas non plus buté j'ai donc une question pour SanDream ets ce lui même qui a modifié son script pour qu'il s'efface de ladite case ?
mais je me doute deja de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
SanDream




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : ---
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 06/01/2006

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:25

penelope a écrit:
double post et je m'en excuse


voila comment foruml actif ne répond pas à mes questions et détourne le problème

http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/disparition-innopinee-du-script-contenu-dans-la-case-description-du-site-t210106.htm#1973148


comme je ne suis pas non plus buté j'ai donc une question pour SanDream ets ce lui même qui a modifié son script pour qu'il s'efface de ladite case ?

Bonsoir,

ce n'est pas moi qui aie pu modifier/vider ce champ, mais le staff pro forumactif. Moi, pour faire apparaitre le message d'hier, j'ai simplement joué avec les redirections .htaccess !
Le staff pro de forumactif a aussi ajouté un code dans le forum pour modifier la chaine bklproject.free.fr en illiweb.com : tant que ce code ne sera pas supprimé, je ne réinstallerai pas le générateur de scripts... Rolling Eyes

SanDream
Revenir en haut Aller en bas
https://sandream.forumactif.com
penelope




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Emploi : chef de projet
Loisirs : divers
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:42

ne t'inquiete pas je m'en doutais mais bon vu que je vais mener ma guerre personnelle contre forum actif en exigeant de vrais réponses a mes questions je pourrais assurer ainsi en toute bonne foi que j'ai aussi cherché la vérité de ton côté.

J'ai une manie je deteste que l'on se permette de déroger a l'ethique et la suppression arbitraire d'un parametre qui est normalement de mon ressort dans le forum que j'administre est un exemple flagrant. je désaprouvais ta manière d'agir (ce que j'avais mis dans mon premeier message) mais je désaprouve autant si ce n'est plus celle la.
Pour moi je ne suis plus dans l'histoire de ton script et de tes déboires avec forum actif (même si je regrette la perte de ce script) mais bien dans le pourquoi ils peuvent s'aroger le droit de vider une case qui est normalement de mon ressort et ce sans prendre la peine de nous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr
°Superlolo°




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France
Emploi : Collégien
Loisirs : dessin,lecture,graphisme,codage,...
Date d'inscription : 14/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:57

Bonjour,
Oui,en effet,la première fois,ils ont changé le nom de script par iviliweb,ce qui bloque tous les scripts;je remet le vrai,"ton" lien,je reviens voir quelques heures plus tard,et c'est TOUTE ma partie configuration du forum qui a disparu u_u
Le problème est aussi qu'ils ot soi disant prévu de faire une compensation,un générateur,a leur facon,pour ,comme ils disent,combler les scripts perdus :/

Je ne souhaite ni faire de guegerres contre forumactif ni contre personne d'autres,mais je reconnais quand même que sur ce coup ca(FA) fait un peu "vengeance" enfantine :/

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-rpg.forumactif.org/
alkino




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_minipostedMer 15 Oct - 22:04

C'est finit pour toi SanDream, tu peut plus rien... Tant qu'ils ne volent pas tes scripts ils sont dans leurs bons droits de supprimer ton adresse, de refaire un outil comme le tiens... Le problème du bénévolat c'est que quand on te dit casse toi on t'aime plus, et ben c'est mort, t'as beau y avoir passer des heures, ils seront de plus en plus ingrats, à force de les harceler ils vont finir par te bannir (ce forum, etc...). Et surtout pleurs pas auprès d'eux, ils te réaccepteront peut être pour mieux te rebannir au prochain problème...
Si tu veut je peut te l'héberger sur un free Wink

EDIT : après une relecture ça fait un peu gros daleu xD
C'était pas le but, mais bon je parle dans mon cas, on s'est fait virer, on a pleuré, on est revenu, puis on s'est refait virer, on a fait un coup de gueule comme ça, ils nous ont bannis partout Wink Maintenant on a ouvert un site illégal du point de vue du jeu, c'est le seul moyen qu'on avais pour continuer à aider la communauté...
Et on s'est bien rendu compte qu'on pouvait strictement rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsi403.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mise en quarantaine du générateur de scripts Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine du générateur de scripts   Mise en quarantaine du générateur de scripts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en quarantaine du générateur de scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scripts et Entraide :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser